VEA ORIS

SPRAY BUCCAL A TÊTE ROTATIVE
Comestible

 

VEA ZINCO est une crème innovante richement dosé en HUILE VEA (vitamine E acétate pure) et en OXYDE de ZINC. Ces 2 principes actifs ont une action synergique sur les peaux irritées, atrophiées et fragiles. La vitamine E régénère, préserve l’hydratation et a une action anti-radicalaire sur les cellules de la peau. L’oxyde de zinc a une action émolliente, astringeante et de protecteur dermique. - See more at: http://hulka.it/fr/vea-zinco.php#sthash.WkNbkcUm.dpufDermatologiquement et microbiologiquement testé Hypoallergénique*Sans parfum, sans colorant, sans conservateu

VEA ORISVea Oris est un soin de protection et d'hygiène de la bouche pouvant être utilisé dès la naissance.
Sa composition innovante enrichie en Vitamine E (Tocophérol acétate) permet une action antioxydante, régénérante et protectrice.
Vea Oris est un soin testé sans gluten et sans nickel, élaboré sans arôme, alcool, ni huile essentielle, sans colorant ni conservateur.
La tête rotative permet une utilisation simple et adaptée en diffusant la solution sans contact direct avec la muqueuse.

Particulièrement adapté et recommandé aux personnes hypersensibles, avec une  hyper-réactivité des muqueuses ou sujettes à l'idiosyncrasie.

Vea Oris est utilisé
- contre les ulcérations superficielles et douloureuses de la muqueuse buccale : aphte, inflammation de la muqueuse de la langue ou des gencives, brûlure, syndrome sec buccal, sécheresse de la muqueuse, bouton, tâches blanches
- en cas de syndrôme pied main bouche chez l'enfant
- pour aider à la cicatrisation en stomatologie après une extraction de dent
- pour aider à la cicatrisation après une intervention ORL ( amydalectomie).
- contre les inflammations du fond de la bouche (pulvérisation locale et ciblée): inflammation persistante du pharynx, assèchement de la gorge chez les patients hypersensibles qui utilisent des antihistaminiques, après utilisation d'un aérosol contenant des corticostéroïdes, en cas de maux de gorge, inflammation des amygdales, extinction de voix, problèmes des cordes vocales.

 

 MODE D'APPLICATION

Enlever le bouchon, introduire l’embout délicatement dans la cavité buccale; cibler la zone à traiter et exercer une pression franche.
Quelques pulvérisations 2 à 3 fois par jour ou plus fréquemment si nécessaire.
Pour atteindre le fond de la bouche, pulvériser 2 à 4 fois au fond du palais et déglutir: la vitamine E apportera un effet filmogène, apaisant et cicatrisant.

 COMPOSITION

Caprylic, capric triglyceride, tocophéryl acetate

Spray 20 ml
ACL : 4781224 / EAN13: 8032638560313

Avertissement:  Le produit n'est pas indiqué aux sujets sensibles aux ingrédients. Tenir hors de la portée des enfants.

Dermatologiquement et microbiologiquement
testé Hypoallergénique*
Sans parfum, sans colorant, sans conservateur
Brevet déposé
Voir la  Notice d'utilisation VEA Oris