VEA MIX

Huile sèche anti-oxydante en brumisateur

VEA ZINCO est une crème innovante richement dosé en HUILE VEA (vitamine E acétate pure) et en OXYDE de ZINC. Ces 2 principes actifs ont une action synergique sur les peaux irritées, atrophiées et fragiles. La vitamine E régénère, préserve l’hydratation et a une action anti-radicalaire sur les cellules de la peau. L’oxyde de zinc a une action émolliente, astringeante et de protecteur dermique. - See more at: http://hulka.it/fr/vea-zinco.php#sthash.WkNbkcUm.dpufDermatologiquement et microbiologiquement testé Hypoallergénique*Sans parfum, sans colorant, sans conservateu

VEA MIXVEA MIX est une association innovante de vitamines (A, C, E, F) et d’antioxydants (coenzyme Q10 et acide lipoïque) qui apporte aux cellules cutanées une aide fonctionnelle de grande ampleur.
La vitamine E et C, l’acide lipoïque et les coenzymes Q10 développent une action anti-oxydante synergique pour une protection complète des cellules cutanées contre les radicaux libres.
La vitamine C inhibe l’hyper-pigmentation cutanée.
La vitamine A stimule le renouvellement cellulaire, augmente l’élasticité cutanée, régule la sécrétion sébacée et le processus de kératinisation.
La vitamine F est importante pour la restauration et la consolidation de la fonction barrière cutanée, et pour une hydratation optimale.
PROTÈGE du vieillissement cutané le visage, le contour des yeux, le cou, le décolleté et le corps.
PRÉVIENT de la déshydratation, des altérations cutanées provoquées par les rayons UV, de l'érythème actinique (coup de soleil).Vea Mix est utilisé afin de réduire l'hyper-pigmentation cutanée.
Son utilisation est particulièrement recommandée pendant et après un traitement de radiothérapie, afin de prévenir et réparer les dommages cutanés provoqués par les rayonnements.

 MODE D'APPLICATION

Appliquer, au moins 2 fois par jour, ou plus fréquemment si nécessaire en petite quantité sur les zones à traiter et masser quelques secondes jusqu'à absorption complète.

En cas de rayonnement (radiothérapie, laser, puvathérapie...) appliquer 3 heures minimum avant la séance et immédiatement après.

 COMPOSITION

Cyclopentasiloxane, Tocopheryl Acetate, Tocopherol, Oryza sativa/Oryza sativa (rice) bran oïl, Ubiquinone, Retinyl acetate, Ascorbyl palmitate, Thioctic acid.

Spray 100 ml
ACL 9636165 / EAN13: 8032638561068
 

Avertissement:  En cas d'hypersensibilité à la vitamine C, utiliser le VEA Spray.
Le produit n'est pas indiqué aux sujets sensibles aux ingrédients. Tenir hors de la portée des enfants.
Ne pas asperger sur les yeux.

sans danger pour la couche d'ozoneSpray écologique à air comprimé - Sans dommage pour la couche d'ozone.

Dermatologiquement et microbiologiquement
testé Hypoallergénique*
Sans parfum, sans colorant, sans conservateur
Brevet déposé
Voir la  Notice d'utilisation VEA Mix